L’éveil spirituel

Voyage astral conscient et Mort de l’égo

Les clés du développement spirituel, du travail intérieur indispensable pour entreprendre notre régénération, sont les techniques du voyage astral conscient, qui nous permet de découvrir la cinquième dimension de la nature, et de la mort de l’égo, qui nous permet d’éliminer tous nos défauts, vices et méchancetés, cause profonde de nos malheurs et du sommeil de notre conscience.

Livre gratuit

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont nécessaires pour traiter votre demande. Ces données sont recueillies et utilisées uniquement et exclusivement pour faire suite à votre demande de livre.

Formulaire de demande

Afin de recevoir votre livre, assurez-vous que votre adresse de courriel est correcte.

Pour envoyer votre demande, vous devez lire et cocher cette case.

En cliquant sur le bouton 'Envoyer', vous consentez au traitement des données dans les termes et dans les buts énoncés dans la Politique de confidentialité.

À propos du livre

Hercolubus ou Planète rouge

Étant donné l’intérêt croissant des lecteurs du monde entier, « Hercolubus ou Planète rouge » a été traduit en de nombreuses langues, entre autres en français, anglais, espagnol, catalan, portugais, russe, allemand, japonais, indonésien, italien et chinois, et jusqu’à maintenant a été distribué dans plus de 60 pays.

Dans ce livre, l’auteur aborde divers thèmes d’actualité, et il est d’une franchise déconcertante. Entre autres il parle des essais atomiques dans l’océan et leurs répercussions futures néfastes, de la controversée question de l’existence d’êtres conscients sur d’autres planètes, etc.

Et c’est également ainsi qu’il nous révèle de manière directe l’existence de cet astre énorme, 5 à 6 fois plus grand que Jupiter appelé Hercolubus ou Planète rouge qui s’approche dangereusement de la Terre. L’auteur explique dans son œuvre non seulement les conséquences du passage d’un tel astre, mais aussi la véritable cause des changements climatiques, ainsi que l’activité géologique qui est en train d’augmenter au fond des mers.

En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, V. M. Rabolú nous enseigne dans son livre les systèmes d’élimination des défauts psychologiques et les techniques du dédoublement astral en tant qu’uniques formules existantes pour échapper au cataclysme qui approche.

« Hercolubus ou Planète rouge » est écrit surtout avec une grande dose de sensibilité et d’amour envers l’humanité. Ce livre a été louangé et reconnu par de nombreux lecteurs comme étant une œuvre qui fait la lumière sur les inquiétudes qui rongent notre humanité.

Mantras


À propos de l’auteur

V.M. Rabolú est né à Tolima en Colombie. En 1952 il trouva la vraie Connaissance et par de longues années de pratiques ésotériques il développa d’extraordinaires facultés qui l’on amenées à devenir un guide spirituel de renom mondial.

Connaissant le futur qui nous attend, il a toujours été disposé à enseigner à l’humanité les formules de la régénération spirituelle. C’est ainsi qu’à partir des années 70, toujours de façon altruiste et désintéressée, il entreprit un infatigable labeur de divulgation publique de la véritable Sagesse sur la scène internationale au moyen de conférences, de cours, de congrès, etc.

En 1998 il écrivit « Hercolubus ou Planète rouge ». En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, il y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs qui ont profité de ces connaissances, et ce dans plus de 80 pays.

V.M. Rabolú a été une de ces rares personnes à la Conscience éveillée, et à l’époque actuelle où le matérialisme et la chute des valeurs sont des signes évidents d’une société de plus en plus perdue, ses enseignements sont plus qu’essentiels.

« Je ne suis pas un fauteur de peur; je suis un être humain qui avertit sur ce qui s’en vient et sur ce qui va se passer. » — V.M. Rabolú
V.M. Rabolú

Collaborer avec Alcione

L’Association Alcione agit en tant qu’agent-collaborateur de M. Ángel Prats, éditeur du livre « Hercolubus ou Planète rouge » de V.M. Rabolú. Par conséquent, son seul objectif est la diffusion et la distribution internationale de ce livre. C’est la raison pour laquelle sa principale activité consiste à envoyer ce livre gratuitement partout dans le monde, et ce, dans l’intention de faire connaître et de distribuer l’œuvre et son message universel à tous les intéressés, sans aucune distinction.

Jusqu’à présent, la campagne de distribution a permis à des milliers de personnes à travers le monde de recevoir par la poste un exemplaire gratuit du livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Et jour après jour, le nombre de demandes ne cesse d’augmenter. Vu l’énorme succès obtenu, nous nous sommes donnés comme objectif de poursuivre cette campagne de distribution gratuite.

Aidez-nous s’il vous plaît à diffuser cette œuvre en téléchargeant notre Powerpoint et en le faisant parvenir par courriel à vos amis et connaissances.

Télécharger Powerpoint

Si vous désirez joindre l’Association, ou souhaitez collaborer avec l’Éditeur dans la diffusion du livre de V.M. Rabolú et de son message, ou d’entretenir une plus grande communication et coopération avec nous, vous pouvez nous écrire aux adresses suivantes :

Par courriel : infohercolubus@yahoo.es

Par la poste :
Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080 Burgos (Espagne)

L’Association Alcione est inscrite dans le Registre national d’Associations du Ministère de l’Intérieur, du groupe 1 section 1, avec le numéro national 588698, et a son siège sur Paseo de los Pisones nº 6 - esc.2 - 6º C dans la ville de Burgos (Espagne).